750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minces et gourmandes à la fois!
Minces et gourmandes à la fois!
Publicité
Archives
18 avril 2008

Gnocchis aux champignons

Alors moi je ne suis pas fan des gnocchis! Ces gros boudins jaunes me font toujours une sensation bizarre dans la bouche.... sauf que mon copain m'en a réclamé..... hum... petite recherche sur comment les améliorer et je tombe sur cette recette ww! Testé ce soir même et approuvée par la même occasion! Ca me réconcilie même avec les gno-gno, les ki-ki!

Pour 2 personnes (5pts/pers)

gnoIngrédients

- 250g de gnocchis frais
- 1 boîte de coulis de tomates
- 150g de champignons frais
- 1 CS de crème fraîche 5%
- 1 oignon
- sel et basilic

Préparation (10min) Cuisson (15min)

Epluchez et émincez votre oignon et vos champignons. Faites revenr l'oignon dans une poêle anti adhésive puis ajoutez les champignons, le coulis de tomate et salez. Faites cuire 5 min puis couvrez pour 10min.

Dans une casserole d'eau bouillante, faites cuire vos gnocchis et égouttez-les quand ils remontent à la surface de votre casserole. Ajoutez-les à la sauce, ajoutez la crème et assaisonnez de basilic. Re-salez si besoin.

Servez chaud!

PS: pour un coté un peu plus italien, on peut rajouter du parmesan râpé (à comptabiliser)

*Coralie* 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je fais mes menus du week-end et je tombe sur ta recette. Bon moi j'adore les gnocchis contrairement à toi. Je rajoute ta recette à mes menus, merci!
Publicité