750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minces et gourmandes à la fois!
Minces et gourmandes à la fois!
Publicité
Archives
3 juin 2008

Porc vindaloo

Petite recette du jour... voici mon porc vindaloo... piqué sur un forum de supertoinette et c'était vraiment trooop bon!

Ingrédients pour 4 personnes (4 DSC05502pts/pers)

- 400 g de filet mignon de porc (j'ai pris du filet à griller sans os)
- 1 oignon
- 1 gousse d'ail
- 1 boîte de tomates pelées
- 30g de beurre à 41%
- 10cl de vin blanc
- coriandre, gingembre, sel et poivre.

Préparation

Epluchez et émincez oignons et ail. Disposez les dans un saladier et rajoutez les épices. Coupez votre viande en morceau et mélangez la à vos oignons. Laissez reposer 30min.

Faites revenir votre viande dans le beurre,  à feu vif pour qu'elle dore. Ajoutez les oignons et le vin blanc. Portez à ébullition. Ajoutez les tomates et laissez mijoter 45min.

Coralie

J'ai servi avec une mousseline de légumes (recette ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohh c'est une recette que j'adorerai manger !!<br /> je note merci à toi<br /> je decouvre ton blog et je le trouves super!!<br /> dans mes favoris<br /> bon wk
N
une petite recette que je note pour un de ces soirs, j'ai tous les ingrédients qu'il faut.
Publicité