750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minces et gourmandes à la fois!
Minces et gourmandes à la fois!
Publicité
Archives
5 juin 2008

"Mille-feuilles" coloré

Pas de grande révélation culinaire aujourd'hui, mais simplement envie de montrer qu'avec des aliments "de tous les jours", on peut bluffer son monde !

Hier soir, dernière soirée en amoureux avant que mon chéri parte quelques jours à l'étranger. Envie de marquer le coup mais pas tellement le temps de m'attarder aux fourneaux... Du coup, j'ai décidé d'apporter simplement un soin tout particulier à la présentation, et franchement, ça a fait son petit effet ! Jugez plutôt :

polenta

Rien de bien compliqué, j'ai simplement préparé un peu de polenta (selon les indications du paquet) et fais cuire séparément des dès de carottes et de courgettes dans un peu de bouillon. Ensuite, place au montage : à l'aide d'un cercle, j'ai alterné les étages, d'abord polenta, puis courgettes et finalement, carottes. Un peu de persil sur le dessus, et le tour était joué !

La preuve qu'il n'est pas forcément nécessaire de passer des heures en cuisine et de mettre les petits plats dans les grands pour épater la galerie :-) !

*Aline*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as raison, une jolie présentation avec des mets très simples ça le fait!!! J'aime bien quand même ton idée de polenta avec des légumes dessus
P
Bonjour, bravo pour ton blog.<br /> <br /> J'organise un Concours Photo, le thème de ce mois-ci : "Les Aliments".<br /> N'hésite pas à participer (les photos doivent être faites durant le mois de Juin 2008).<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Désolé si je t'ai déja envoyé ce message ;)
Publicité