750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minces et gourmandes à la fois!
Minces et gourmandes à la fois!
Publicité
Archives
4 avril 2008

Présentons-nous

Bonjour!

Nous sommes Aline et Coralie et nous nous sommes rencontrées via un forum minceur! Grâce à weight watchers, nous avons perdu toutes deux 20kg! Hé oui, 40kg à nous deux, ça n'est pas rien!

Et plus important encore, nous avons découvert le fabuleux monde de la cuisine!

Aujourd'hui, nous voulons partager avec vous cette passion et vous proposer toutes les nouvelles recettes que nous essayons jours après jours.... recettes simples ou plus élaborées, diététiques ou un peu moins.... mais toujours testées et approuvées!

Bienvenue sur notre blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
merci pour vos commentaires à toute les 2. première chose on va se tutoyez! la blogospère n'a pas de chichi!<br /> alors tout d'abord bravo pour votre perte de poids çà m'inspire! moi je n'ai perdu que 13 kilos mais bon ce n'est que le début!<br /> d'autre part vous êtes surement comme moi et la cuisine fais parie intégrante de notre régime donc je serai impatiente de voir naitre vos recettes et ainsi pouvoir les dévorer!!<br /> alors les filles bienvenue!!<br /> je garde votre lien!
S
bravo les filles pour votre perte de poids. J'ai aussi perdu une 12aine de kilos avec WW et je continue à m'inspirer de leurs menus dans ma cuisine. je veindrai voir vos petites recettes souvent!
F
coucou,<br /> de bonnes lectures en perspective à ce que je vois. Bienvenue dans le monde de la cuisine et merci pour ces recettes actuelles et à venir.<br /> Et aussi, bravo pour les kilos envolés.
B
Huummmm vite d'autres recettes les filles ! Et avec des photos perso c'est encore mieux !<br /> Merci et félicitations pour ce nouveau départ !<br /> ;0))
V
coucou tu vois je suis jamais bien loin meme pour suivre un blog de cuisine.<br /> Je l'ajoute à mes liens pour venir y piocher qq recettes les jours de fêtes !<br /> Très bonne idée un blog à 2, bonne continuation à vous<br /> Bises<br /> vaness
Publicité