750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minces et gourmandes à la fois!
Minces et gourmandes à la fois!
Publicité
Archives
10 avril 2008

Ma petite soupe rouge

Très bonne soupe qui sort un peu de l'ordinaire avec un joli goût de poivrons grillés..... hum....

Pour 2 personnes (2.5pts/pers)

Ingrédients

- 2 tomates pelées, épépinées et concassées
- 1/4 de poivron rouge
- 1 CS d'huile d'olive
- 50 cl de lait
- 50 cl d'eau
- 2 pommes de terre
- Sel et sucre

Préparation (15 min) + Cuisson (25min)

Faites griller votre poivron rouge à la poele pour lui enlever sa peau ensuite.

Faites chauffer l'huile et faites-y revenir les tomates et le poivron coupé en dés. Mélangez 5 min. Assaisonnez d'une pincée de sucre et de sel. Versez lait et eau ainsi que 2 pommes de terre coupées en dés. Cuisez 25min à couvert et mixez.

Vous pouvez servir avec des croutons de pain grillé (à comptabiliser)

*Coralie*

soupe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Recette super originale! Et quelle jolie photo!...je file faire les courses !<br /> Au fait, quelle jolie surprise de voir apparaitre Calorinet dans ta liste de liens favoris…Merci ! et à charge de revanche ;-)
N
Je suis une grande adepte des soupes et celle ci, avec ce petit gout de poivrons en plus, me semble délicieuse. Je ne vais pas manquer de la faire. Merci
Publicité