750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minces et gourmandes à la fois!
Minces et gourmandes à la fois!
Publicité
Archives
21 mai 2008

Tarte aux brocolis et à la faisselle

tarte_brocolisPour 2 personnes (4pts/pers)

Ingrédients :

- 2 parts de pâte à tarte ww (recette ici)
- 300g de brocolis
- 200g de faisselle (0% en ce qui me concerne)
- 1 oeuf
- Assaisonnement

Préparation :

Faites cuire les bouquets de brocolis quelques minutes à la vapeur ou à l'eau bouillante (ils doivent être + ou - cuit mais pas en purée). Pendant ce temps, étalez votre pâte et garnissez-en un moule à tarte. Piquez-la à l'aide d'une fourchette et une fois les brocolis cuits, disposez les directement sur la pâte.

Egouttez la faisselle et mélangez-là à l'oeuf. Assaisonnez à votre goût et répartissez le mélange sur les brocolis. Cuisson au four préchauffé à 180° pendant env. 30 minutes.

Pour une version + gourmande, vous pouvez par exemple rajouter des petits lardons sur les brocolis, ou saupoudrer le tout avec du fromage râpé, à comptabiliser bien sûr !

Bon appétit !

*Aline*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonsoir je voudrais commencer un regime mais je ne sais comment et c'est quoi ses points je ne cpmrend rien au point alors je souhaite que vous me donner une ideé svp pour commencer un regime je fait 1m68 je pese75kgje voudrais arriver a 60kg mais je n'arrive pas est ce que vous pouvez m'aidez avec des sites ou m'expliqué par les point je serais reconnaissante merci
Publicité