750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minces et gourmandes à la fois!
Minces et gourmandes à la fois!
Publicité
Archives
6 mai 2008

Spaghettis aux crevettes

Petite recette facile à réaliser pour un déjeuner de tous les jours sans prétention mais très bon!

spag

Pour 2 personnes (4.5pts/pers)

Ingrédients

- 120g de spaghettis crus
- 120g de crevettes décortiquées
- 1 cc d'huile d'olive
- 1 CC de Vodka
- 2 CS de crème fraîche allégée
- 1 CC de concentré de tomates

Préparation (15min)

Faites cuire vos pâtes al denté. Egouttez-les.

Faites revenir vos crevettes dans une poële avec l'huile d'olive. Mouillez avec la vodka et faites flamber.

Ajoutez la crème et le concentré de tomates et faites revenir 5 minutes.

Servez les spagh' nappés de sauce et servez chaud.

*Coralie* 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aha! je vois que mes réprimandes porte,t leurs fruits ;-))<br /> Merci pour toutes ces recettes, je vais peut être bien finir par utiliser mon quinoa (avant péremption si possible)...<br /> Pour moi aussi ce midi c'est crevettes, mais sas les pâtes (le retour du beau temps et les promesses de manger moins lourd...!!)<br /> Bonne journées les nénettes et à très bientôt<br /> <br /> Bisous
Publicité