750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minces et gourmandes à la fois!
Minces et gourmandes à la fois!
Publicité
Archives
21 avril 2008

Aubergines façon pizza

Pizza très originale que j'ai testée ce soir! Super light en points et délicieuse!

Pour 2 personnes (3 ou 4pts/pers en fonction de la quantité de fromage!)

aubergines_pizzaIngrédients

- 1 grosse aubergine
- 2 tranches de jambon
- 1 bocal de coulis de tomates
- 1 oignon
- Herbes de provences, ail, sel et poivre
- fromage râpé

Préparation (5min) et Cuisson (20min)

Emincez l'oignon et faites le revenir quelques minutes dans une poêle anti adhésive. Ajoutez le coulis de tomate et l'assaisonnement. Faites mijoter 5 minutes.

Lavez votre aubergine et coupez les en 4 lamelles.

Mixez votre préparation à la tomate et répartissez sur les aubergines. Disposez le jambon coupé en lamelles puis le fromage râpé.

Faites dorer 15min au four à 180°.

=> Si vous préferez vos aubergines un peu plus fondantes faites les cuire quelques minutes avant dans de l'eau bouillante.

*Coralie* 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les aubergines, la recette est appétissante, merci de la partager. je vais l'essayer.
L
Testée et appruvée il y a peu de temps.....je suis devenue fan de l'aubergine
S
c'est une recette que je fais souvent aussi, on adore!!!!
Publicité