750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minces et gourmandes à la fois!
Minces et gourmandes à la fois!
Publicité
Archives
15 avril 2008

Taguée

  • Nous avons été taguées par Nath , je me lance la première pour répondre à ce petit questionnaire!

  • La règle du jeu :

    Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
    Mettre le règlement sur votre blog.
    Répondre aux 6 questions.
    Taguez 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien.
    Avertir directement les personnes taguées sur leur blog.

Voila les questions :

1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ? = > Je n'aime pas les endives, même gratinées, au jambon, en salade..... non non non il y a quelque chose qui ne passe pas!

2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ? => le chocolat! Nature, en gateau, aux noisettes, en glace... sous toutes les formes, je l'adore!
J'aime beaucoup le boudin aux pommes.... saveurs de mon enfance! Dommage que mon chéri n'apprécie pas... parce que finalement je n'en cuisine plus ;-(
et puis la pizza de ma maman..... oui c'est très équilibré tout ça!

3. Votre recette favorite ? => J'ai de nombreuses recettes favorites, difficile de choisir! La tarte aux carottes et lardons en entrée, je raffole de ce mélange sucré-salé! et puis en cette période, le gaspacho de fraises, parce qu'il fait vraiment son effet tout en restant plutôt light!

4. Votre boisson de prédilection ? => Le Coca sans sucre... je suis droguée, mais je me soigne! Je n'aime pas le vin et je bois très peu d'alcool (c'est Chéri qui est content, il a toujours un chauffeur de disponible!)

5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ? => une sublime pièce montée?! Je lorgne sur une recette de "duchesse au chocolat et aux framboises" depuis quelques temps... je guette le moment opportun pour m'y mettre!

6. Votre meilleur souvenir culinaire? => Le premier repas que j'ai fait dans mon "chez-moi" et où j'ai invité mes parents. Ils ont été bluffés!

A mon tour, je tague 3 personnes et je laisse à Aline le soin d'en taguer 3 autres!  Alors Mitsuko, Hélène , et Christelle. C'est  à vous!

*Coralie*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité